Du placard, tu attendras de sortir…

A une époque, mon père n’arrêtait pas de m’accuser indirectement d’être un coureur de jupon; pour lui, j’avais anormalement beaucoup d’amies fille, je devais faire attention à ne pas commettre des bêtises. Au fur des jours, c’est devenu presque un harcèlement qui me pesait lourd sur la conscience et j’ai fini par sortir du placard, chose qu’il ne fallait pas faire car ce qui a suivie m’a démontré que c’était une mauvaise idée.Depuis ce jour, j’ai connue une stigmatisation presque total de la part de mes parents, qui ont jugées bon même de réduire tout ce qui était budget sur moi, et ca ne m’arrange en rien, puisque n’étant pas encore libre financièrement. C’est dommage ce que les gens ont comme conceptions des personnes LGBT, même les membres de ta famille qui à la base sont censés être plus compréhensif, ils te sortent toutes sortent de théories pour te démontrer que c’est une chose inventée par « les blancs  » et que tu ne fais que suivre la mode.

Laisser un commentaire

