Ce prix à payer !

Il y a quelques années de cela, je suis a02llé chez un bijoutier pour me faire faire un set de 3 bagues et une chainette, pendant qu’il prenait la commande, celui-ci ma fait un prix tellement exorbitant que je lui ai dit mon impossibilité de payer une telle somme, en franc parlé il m’a assurer que nous les gays nous étions riches et qu’on avait beaucoup d’hommes à nos pieds donc que je devais avoir cette argent ; je lui ai assuré que ce n’était que des stéréotypes ridicules et que moi-même j’avais due économisé une certaine somme sur mon salaire pendant plus de 6 mois pour que je puisse m’offrir ce cadeau, que donc je n’étais pas si riche que ça le semblait. C’était le prix à payer pour que je puisse avoir ces choses que j’aime. On a négocié et j’ai fini par ajouter une petite somme à ce que j’avais prévu, il m’a exigé de lui payer en totalité et m’a même fait une facture comme preuve. Après des semaines, j’ai remarqué qu’il ne voulait pas me dire l’avancement du projet, j’ai commencé à lui mettre de la pression et le déclic fut quand il ma avouer qu’il a avait utilisé mon argent pour des fins personnel et qu’il s’en foutait ailleurs parce que je n’étais qu’un sale PÉDÉ qui n’irait se plaindre nulle part. Je suis allé porter plainte à la police et on l’a interpelé, mais ce fut bouleversant de le voir 3 jours après, libre comme le vent (Il avait payé une corruption) et quand je suis allé demander des explications à la police, ils mon clairement dit que si je ne voulais pas qu’on m’emprisonne parce que je ne suis qu’un sale PÉDÉ vqu’il faillait mieux que je m’en aille. Sans expérience de ce qu’il faut faire ou pas en matière justice, j’ai préféré me taire pour voir quand prendre une revanche plus juste.

Laisser un commentaire

