Espérer pour vivre…

Dans mon entourage, l’homophobie est une réalit04é qui se vit au quotidien, des voisins aux membres de ma propre famille ; tout le monde jure une haine sans égale aux homosexuel(le)s et aux calamités et malédictions qu’ils causent à ce monde ; c’est presque impossible de ne pas entendre une critique contre eux, et moi dans tous ça, je me noie de plus en plus profondément dans une vie de mensonges, puisque personne ne connait ma situation, ça me pèse lourd et parfois je souhaiterais avoir au moins pour l’instant d’une seconde une baguette magique pour changer de vie, courir, partir, s’en aller pour tout recommencer à zéro, sans famille, sans relations puantes qui enveniment mes journées et mes pensées. Je pense que quand j’en aurais l’occasion et la possibilité, c’est une loi que je mettrais sur le dos de tout ces mentalités remplies de faux jugements, mais pour l’instant je ne suis qu’une simple fille qui n’aurait pas de lendemain sans sa famille, sans ses études et surtout sans le peu d’amour qui me reste à m’accrocher sur.

Une réflexion sur “Espérer pour vivre…

Laisser un commentaire

