Aimer, tu sauras pourquoi !

A une époque de mon adolescence, j’étais amoureux et en couple d’un autre garçon, mais comme il était efféminé, mon grand frère l’a su rapidement et n’as pas rater l’occasion de bien m’expliquer que c’était une malédiction, la plus grande des malédiction de tout les temps, que jamais je n’aurais rien de ma vie seulement à cause de cela et que Allah avait horreur des homosexuels, surtout de ceux qui sont efféminés, qu’ils naissent pour semer le trouble dans le monde ; il m’a convaincu que j’étais victime d’un complot et que je pouvais m’en défaire le plus vite si je voulais décider d’arrêter d’aimer cette « Sorcière ».

Face à toutes ces accusations sur lui, j’ai juste appris une chose: je savais maintenant avec des idées plus claire pourquoi je l’aimais, et je pense que ce n’était même pas de l’amour que je ressentais, c’est comme ci j’aurais voulu éternellement rester à ses côtés et faire partie de sa vie pour toujours ; ses conversations avaient toujours un sens drôle et sarcastique, il était intelligent et bien élevé, fidèle et confiant à un avenir bon, Il m’avait fait faire face à ma sexualité et m’avais appris à m’accepter et accepter les autres sans jugements, tout cela s’ajoutait à ce brin de tendresse que je pense même aucune fille ne pouvait avoir. Mon frère s’est énervé puisque n’ayant pas été capable de me faire changer d’avis, il m’a menacé de me faire retourner chez mes parents et je l’ai décidé ainsi car si je voulais continuer à avancer, c’était dans un environnement respectueux pour mes amis que j’avais !

Laisser un commentaire

